Deux individus ont été grièvement blessés au couteau lors d'une rixe survenue dans le quartier de la Guillotière dimanche 25 mai.
Nouvelle agression dans le quartier de la Guillotière. Un peu moins de 24h après l'agression à l'arme blanche survenue dans la bouche de métro Gabriel-Péri, une rixe a éclaté le 25 mai dans le 7e arrondissement.
Selon Actu Lyon, cinq individus d'origines afghanes se seraient battus à coups de couteaux derrière la place Gabriel Péri. Blessés lors de l'affrontement, deux individus ont été pris en charge par les secours. L'un d'eux, touché au thorax, a été pris en charge en urgence absolue avec pronostic vital engagé.
Soupçonné d'avoir participé à l'affrontement, un individu a été interpellé par la BAC. Une enquête a également été ouverte afin d'en savoir plus sur les circonstances de cette rixe.
C'est rien c'est qu'un sentiment d'insécurité
Et derrière cet acte il y a "le fric"... vive la monnaie qui génère la guerre en permanence, même si certains, loin du réel combat, ont oublié que c'est la base du système. (guerre commerciale, guerre pour les parts de marché, etc).